Allée du Bureau propose de vous prêter des meubles et accessoires de bureau professionnels, tendances et de qualité, qu'ils soient neufs, d'occasion ou d'exposition.

Qui peut bénéficier du service de prêt de mobilier de bureau ?

Nos clients peuvent exclusivement bénéficier de ce service.

Le prêt de mobilier peut être fait seulement lors d'une commande de meubles neufs qui ne seraient pas disponibles avant plusieurs semaines et dans le cadre de la programmation d'une première commande de meubles disponibles et livrés séparément.

Le prêt de meubles de bureau d'occasion est un service gratuit, rendu en tant que dépannage, et qui permet à nos clients de ne pas choisir uniquement du mobilier disponible de suite. Ainsi, ils peuvent élargir leurs choix vers des gammes et des produits personnalisés afin d'aménager au mieux leurs espaces.

Conditions indispensables au prêt

Livraison gracieuse des meubles prêtés sous certaines conditions :

  • Celle-ci ne peut se faire que dans le cadre d'une première livraison de produits neufs disponibles (les meubles en prêt sont donc ajouter à la 1ère livraison).
  • La récupération du mobilier en prêt interviendra lors de la livraison finale de la commande ou lors de la livraison des meubles neufs équivalents au dépannage.
  • Le prêt étant fait au titre d'un service gratuit, la quantité de meubles est restreinte, elle ne peut être faite que sur quelques produits indispensables et non correspondre à la totalité de la commande en cours.
  • Le mobilier prêté fait partie de notre stock de mobilier de bureau d'occasion ou d'exposition.
  • Les meubles de bureau doivent être rendus dans leur état d'origine.

N'hésitez pas à nous contacter pour que nous vous précisions les conditions du prêt de mobilier de bureau.